Remplacement de pare-brise, glace latérale, lunette, optique, anti-brouillard


Si votre pare-brise n’est pas réparable, il faut le remplacer !


Nos équipes PB35 sont spécialisées dans le vitrage automobile et notamment tous les types de pare-brise (pare-brise chauffant, pare-brise athermique, pare-brise avec caméra, capteur de pluie et tout autres options) sur tout types de véhicules (véhicule de tourisme, pare-brise utilitaire, pare-brise voiture sans permis, pare-brise de bus, pare-brise de véhicule de collection, pare-brise camping-car, pare-brise poids lourd, pare-brise de 4x4, pare-brise TP et engins agricoles.


Tous nos vitrages répondent aux mêmes spécifications que ceux d'origine installés sur votre véhicule. Ils sont, bien sûr, homologués à la norme européenne (43R).


Sachez que les constructeurs automobiles ne fabriquent pas eux-mêmes les pare-brises. Ils se fournissent, comme nous, chez les fabricants de verre.

Remplacer votre pare brise SANS PAYER DE FRANCHISE



La plupart des compagnies d’assurances appliquent une franchise sur le bris de glace, et cela même si vous êtes assuré «tous risques». Si c’est votre cas, cela signifie qu’une partie de la facture de changement (ou de la réparation) de votre vitrage auto reste à votre charge.


Parfois, le montant de la franchise représente une somme importante, ce qui est un frein à votre décision de remplacer le vitrage cassé. PB35 en a pris conscience et s’engage, grâce à son concept «aucune franchise», à ce que votre sécurité ne soit plus une question de budget. En effet, en vous proposant différentes offres commerciales lors du remplacement de votre pare-brise ou de votre lunette arrière, France Glass compense le coût de votre franchise.


RESULTAT : Remplacer votre pare brise SANS PAYER DE FRANCHISE ! Bien sûr, si vous n'avez pas de franchise, ces offres commerciales vous concernent aussi ! PB35 et votre sécurité n'est plus une question de budget.


Prenez Rendez-vous dès maintenant !


Libre choix de votre réparateur automobile


Rappelez-vous que les compagnies d'assurances auto ne peuvent pas vous imposer un prestataire pour la réparation ou le changement de votre pare-brise, en cas de sinistre (accident, accrochage ou bris de glace). Vous êtes libre de choisir le réparateur que vous souhaitez. Autrement dit, votre assureur n'a pas le droit de vous imposer un professionnel dit "agréé".


Depuis le 1er Janvier 2015, votre assureur se doit de vous rappeler la faculté de libre choix du réparateur automobile. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de la loi Hamon.


L’arrêté relatif à ce libre choix dans le cadre des contrats automobiles, en application de l’article 63 de la loi nº2014-344 du 17 mars 2014 a été publié au JO du 31 décembre 2014.


alors choisissez PB35 !